Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKUD TEAM
SKUD TEAM
Derniers commentaires
15 avril 2007

DEVENEZ MEMBRE DU BLOG

Salut amis Skudiens,

J'aurai besoin de vos adresses mails pour que vous puissiez devenir membre du blog Ce qui me permettra de vous laissez, quand vous le souhaiterai, les renes du blog en tant qu'administrateur afin que vous puissiez vous aussi intervenir pour émettre des messages et non plus seulement que des commentaires. Comme ça si vous souhaitez évoquer un sujet pour nous faire réagir cela deviendra possible.

Pour cela rien de plus simple envoyer moi un mail par l'intermédaire du lien "Contactez l'auteur" situé dans la colonne de gauche et en bas.

MERCI.

Publicité
Commentaires
T
Salut Big Seb<br /> Voici mes adresses :<br /> - maradei.olivier@neuf.fr<br /> - maradei.olivier@languedoc.msa.fr<br /> <br /> Pour éric, fabien voute la dernière adresse est celle de notre boulot tu n'as qu'à changer le nom de famille <br /> <br /> Voilà mon ami !!!!
SKUD TEAM
Publicité
Publicité